La digitalisation de la relation client 💡 Optimiser vos problématiques de gestion locative

 À propos de cet évènement

📢 Découvrez comment optimiser vos problématiques de gestion locative

Les files d’attente, les horaires limités d’agence qui bloquent l’accès à certains locataires, les demandes traitées tardivement… Tant de situations qui mettent à mal la gestion quotidienne de vos locataires.

Aujourd’hui, toutes les industries se digitalisent mais le secteur de l’habitat social ne propose pas encore une offre 100% dématérialisée à ses clients.

A travers ce webinaire, nous vous présenterons les bénéfices de la digitalisation de la relation client. Nous vous démontrerons également comment MyDigiFlat, solution Ordiges, permet de résoudre vos problématiques actuelles.

Au programme de ce webinaire :

1. Présentation du constat du marché : la société entière est en train de se digitaliser, quid du secteur de l’habitat social ?

2. Quelles sont les principales problématiques rencontrées ? Perte de temps, baisse de la satisfaction locataires, stress, attente… Tant de problèmes sur lesquels nous allons revenir.

3. Nos conseils d’optimisation : les apports d’une plateforme digitale de gestion de la relation et communication entre les locataires et les bailleurs sociaux

4. Retours d’expérience

5. Phase de questions / réponses

Une webconférence 100% interactive ! Effectivement, vous serez sollicité tout au long de la présentation pour mieux comprendre vos besoins actuels.

REPLAY

Découvrez le replay de la web-conférence

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