MyDigiFlat

application mobile pour gestion locataire et logements sociaux

MyDigiFlat: solution digitale dédiée à la relation locataires au sein des organismes de logement social 

MyDigiFlat, nouveau portail développé avec nos clients via un projet de co-innovation, permet d’améliorer la relation entre les bailleurs sociaux et leurs locataires. Offrez une interface digitale « user-friendly » 24/7 au format web ou apps à vos locataires pour gérer en toute autonomie l’ensemble de leurs données & demandes.

Laissez place à une nouvelle relation clients pour renforcer vos liens avec vos locataires sociaux grâce à un portail digital facile d’utilisation & sécurisé ! 

Amélioration des processus internes

Stop aux files d'attentes aux guichets

Réduction du stress au travail

Autonomie & satisfaction des locataires

U

Meilleure interaction et traçabilité

~

Connexion et sécurité d'accès e-id / it's me

Découvrez MyDigiFlat au format vidéo :

Gestion des données locataires

Détachez à vos locataires la gestion et la modification de leurs données personnelles 

 

  • Visualisation & gestion des données personnelles (générales, bancaires, ménages & revenus)
  • Saisies des données simplifiées grâce à des formulaires dynamiques personnalisables
  • Gestion des compositions des ménages et des variations de revenus
  • Système d’approbation intégré
  • Interconnexion avec votre ERP dédié à la gestion locative

Gestion des inscriptions

Ecourtez les processus de demandes de logements et autres facilités grâce à des formulaires en ligne

 

  • Formulaire d’inscription pour les nouveaux membres ou demandes de relocations
  • Système de classement préférentiel intégré via un questionnaire dynamique
  • Gestion de la validation et/ou refus des candidatures dans la limite autorisée

Gestion des baux locataires

Fiabilisez et contrôlez la gestion des contrats de vos locataires

 

  • Visualisation des contrats liés au ménage (logement, parking, garage,…)
  • Demandes de changements autorisées avec système d’approbation
  • Gestion et/ou modification des données contractuelles

Gestion des consommations

Améliorez la gestion des consommations grâce à une automatisation des processus

 

  • Encodage des données de consommation par le locataire (eau, gaz, électricité, …)
  • Automatisation de la mise à jour des données de consommation locataires depuis le back-office
  • Personnalisation des données en fonction de la société de logements

Gestion des paiements

Simplifiez et facilitez considérablement la gestion des paiements en ligne de vos locataires

 

  • Gestion des paiements personnalisables
  • Possibilité aux locataires d’effectuer des paiements en ligne
  • Demandes d’autorisation de plan de paiement
  • Connexion avec votre ERP comptable
  • Relevé possible de la situation financière

Gestion des demandes administratives et techniques

Gagnez en efficacité grâce à une digitalisation des demandes locataires

 

  • Formulaire et arborescence par société de logement
  • Procédure de demandes simplifiée grâce à un outil de pré-remplissage des champs
  • Gestion des demandes par catégories personnalisables
  • Vue d’ensemble des demandes en cours par le locataire
  • Gestion de la relation locative grâce à un répertoire de contacts
  • Processus d’acceptation des demandes par la société de logement
  • Prise de contact simplifiée grâce à un numéro d’urgence

Intégration avec back office 

Optmisez la gestion des données du back office grâce à une connexion avec le portail locataire

 

  • Traitement des demandes et gestion des modifications
  • Système d’alertes intégré pour gestion des tâches
  • Paramétrisation du système
  • Gestion des accès utilisateurs
  • Gestion et création des formulaires dynamiques
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