Ask&Go privé
Ask&Go privé: logiciel pour la gestion des dépenses en entreprise
La solution Ask&Go privé, connectable avec n’importe quel ERP, répond à toutes vos exigences grâce à un périmètre fonctionnel complet, homogène et modulaire, couplé à un module innovant centré sur la budgétisation. Avec Ask&Go, assurez la dépense et la conformité des processus liées aux demandes d’achats au sein de votre entreprise, en améliorant vos performances au quotidien et sur le long terme.
Visualisez et garantissez à tout moment la performance achat de votre entreprise grâce à une expérience simplifiée & digitale!
Nos ressources intégrées
SRM
Identifiez, suivez et évaluez vos fournisseurs et garantissez la qualité des services au sein de votre établissement
gestion budgétaire
Anticipez, suivez, comparez et analysez votre budget en fonction de vos projets achats et vos dépenses réelles.
gestion des contrats
Garantissez une gestion, une exécution et un suivi proactif de vos contrats en total accord avec les clauses négociées
Sourcing
Optimisez votre veille concurrentielle pour trouver le meilleur rapport qualité/prix et dans les meilleurs délais. Suivez vos RFI, RFP & RFQ
gestion des stocks
Gérez la globalité de vos stocks par magasin ainsi que les quantités de réapprovisionnements
PROJETS ACHATS
Anticipez, créez et budgétisez l’ensemble de vos projets achats grâce à notre portail intégré
Portail des demandes
Planifiez & encadrez simplement toutes vos demandes d’achats
- Site type e-commerce interne
- Consultation des catalogues internes et externes (web catalogues, OCI, punch out)
- Moteur de recherche sémantique multicritères
- Système de classification achats selon les ordonnances européennes CPV ou sa propre nomenclature
- Démarche sur catalogues, contrats et stocks
- Vision sur l’état de stock
- Organisation par panier des demandes d’achats
- Gestion des demandes selon des règles
- Traçabilité & historique des demandes
- Vérifications budgétaires & comptables
Gestion des commandes
Générez vos commandes en accord avec votre budget et votre comptabilité
- Environnement collaboratif pour organiser les dossiers achats
- Génération des commandes à partir de plusieurs demandes
- Mise en relation des demandes et des fournisseurs
- Accélérateur de saisies via un pré-encodage des données grâce à l’Intelligence Artificielle
- Circuit d’approbation des commandes
- Analyse du budget et des engagements
- Suivi et relance des fournisseurs
Gestion des réceptions
Vérifiez la bonne réception de vos achats en accord avec vos commandes
- 3 niveaux de réceptions : physique, qualitative et quantitative
- Réceptions partielles ou totales
- Connexion des réceptions avec les commandes & factures reçues
- Gestion multi-magasin
- Traitement des retours
- Stock-in/stock-out
Gestion des factures
Automatisez la gestion de vos factures de sa réception à sa comptabilisation
- Association automatique avec les commandes, les réceptions et les contrats
- Import des factures électroniques
- Lignes de détails générées depuis les réceptions ou les commandes
- Conduite des paiements et paiements partiels
- Archivage des factures dématérialisées
Gestion des litiges
Gérez de A à Z vos litiges en toute conformité
- Conception & suivi des litiges
- Vue 360° sur l’historique
- Règles de blocage partielles ou complètes
- Suivi des demandes de notes de crédit
- Echéanciers des règlements
- Incorporation au suivi des fournisseurs
Reportings
Déchiffrez vos performances achats en créant et personnalisant vos rapports en fonction de votre activité
- Concevez et personnifiez vos reportings ( tableaux de bord, indicateurs de performance…)
- Système de classification intégré
- Mécanique basée sur le spend intelligence
- Exportation des données achats
- Examination de vos performances dans le cadre du développement des projets futurs
Découvrir notre solution