Ask&Go Public

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Ask&Go Public : solution achat public

Ordiges a créé la première solution « achat public » alliant la gestion des marchés publics et le management des dépenses. En combinant son expertise & ses connaissances dans les domaines des achats et des marchés publics, Ask&Go Public améliore vos processus achats tout en leur garantissant une conformité juridique.

Digitalisez, perfectionnez et simplifiez vos procédures achats pour un contrôle complet.

Conformité juridique au contexte du secteur public

Z

Circuit d'approbation adapté à votre organisation

U

Transparence & gestion complète du processus achat public

I

Automatisation & professionnalisation des achats

Optimisation des coûts et pilotage des gains achats

Gestion fine des droits & partages

Nos ressources intégrées

SRM

Identifiez, suivez et évaluez la prestation vos fournisseurs pour garantir la qualité des services au sein de votre établissement

GESTION BUDGÉTAIRE

Anticipez, suivez, comparez et analysez votre budget en fonction de  vos projets achats et vos dépenses réelles

GESTION DES CONTRATS

Garantissez une gestion, une exécution et un suivi permanent de vos contrats en total accord avec les réglements en vigueur

SOURCING

Assurez votre veille concurrentielle afin de trouver le  meilleur rapport qualité/prix et ceci dans les meilleurs délais. Suivez vos RFI, RFP et RFQ

GESTION DES STOCKS

Gérez vos stocks ainsi que les propositions de réapprovisionnements pour chaque magasin 

RAPPORTS

Créez et personnalisez vos reportings grâce à notre outil basé sur le Business Intelligence

Portail des demandes

Gouvernez efficacement l’ensemble des demandes d’achats

 

  • Site type e-commerce interne
  • Consultation des catalogues internes et externes (web catalogues, OCI, punch out)
  • Moteur de recherche sémantique multicritères
  • Outil de classification achats et contrôle de computation des achats directs
  • Demande sur catalogues, contrats et stocks
  • État de stock
  • Gestion par panier des demandes d’achats
  • Production de demandes selon des règles
  • Traçabilité & historique des demandes
  • Contrôles budgétaires & comptables

Recensement des besoins

Elaborez un programme d’achats en accord avec les réglementations en vigueur

 

  • Soumission des besoins par les services opérationnels en année N-1
  • Construction d’un programme d’achats avec classement et élection des procédures
  • Initialisation d’une fiche prévisionnelle achats pour validation par les services achats & financiers
  • Production d’un état prévisionnel de la computation des seuils via un code nomenclature

Appels d’offres & Analyses

Travaillez et appliquez toutes les étapes d’un marché dans les règles de l’art

 

  • Passation du marché en relation avec l’approche projet
  • Création des pièces relatives à la passation des marchés (métrés, inventaires, rapports, courriers, cahier spécial des charges…)
  • Publication dématérialisée
  • Visualisation des publications en amont
  • Système d’analyse des offres personnalisable (critères de sélection)

Attribution des marchés

Digitalisez & automatisez la sélection des adjudicataires

 

  • Règles d’attribution en fonction de l’approche du marché
  • Envoi des courriers d’attribution et de rejets
  • Production des PVs relatifs à l’attribution
  • Elaboration des contrats fournisseurs
  • Suivi & édition des données du marché

Gestion des commandes marchés

Lancez vos commandes en adéquation avec votre budget et votre comptabilité

 

  • Environnement collaboratif pour gérer les dossiers achats
  • Production des commandes à partir de plusieurs demandes
  • Rapprochement des demandes et les marchés publics attribués
  • Accélérateur de saisies via un pré-encodage des données par Intelligence Artificielle
  • Workflow d’approbation des commandes
  • Révision du budget et des engagements
  • Suivi et relance des fournisseurs

Gestion des réceptions

Vérifiez la réception des achats pour assurer la bonne conformité avec vos commandes

 

  • 3 niveaux de réceptions : physique, qualitative et quantitative
  • Réceptions partielles ou totales
  • Rapprochement des réceptions avec les commandes & factures reçues
  • Gestion multi-magasin
  • Traitement des retours
  • Stock-in / Stock-out

Gestion des factures

Automatisez la gestion de votre facturation, de sa réception à sa comptabilisation

 

  • Rapprochement automatique avec la commande, la réception et le contrat
  • Importation des factures électroniques
  • Lignes de détails générées depuis les réceptions ou les commandes
  • Gestion des paiements et paiements partiels
  • Création & suivi des litiges intégrés
  • Archivage des factures dématérialisées

Découvrir notre solution

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