MyDigiFlat
MyDigiFlat: solution digitale dédiée à la relation locataires au sein des organismes de logement social
MyDigiFlat, nouveau portail développé avec nos clients via un projet de co-innovation, permet d’améliorer la relation entre les bailleurs sociaux et leurs locataires. Offrez une interface digitale « user-friendly » 24/7 au format web ou apps à vos locataires pour gérer en toute autonomie l’ensemble de leurs données & demandes.
Laissez place à une nouvelle relation clients pour renforcer vos liens avec vos locataires sociaux grâce à un portail digital facile d’utilisation & sécurisé !
Découvrez MyDigiFlat au format vidéo :
Gestion des données locataires
Détachez à vos locataires la gestion et la modification de leurs données personnelles
- Visualisation & gestion des données personnelles (générales, bancaires, ménages & revenus)
- Saisies des données simplifiées grâce à des formulaires dynamiques personnalisables
- Gestion des compositions des ménages et des variations de revenus
- Système d’approbation intégré
- Interconnexion avec votre ERP dédié à la gestion locative
Gestion des inscriptions
Ecourtez les processus de demandes de logements et autres facilités grâce à des formulaires en ligne
- Formulaire d’inscription pour les nouveaux membres ou demandes de relocations
- Système de classement préférentiel intégré via un questionnaire dynamique
- Gestion de la validation et/ou refus des candidatures dans la limite autorisée
Gestion des baux locataires
Fiabilisez et contrôlez la gestion des contrats de vos locataires
- Visualisation des contrats liés au ménage (logement, parking, garage,…)
- Demandes de changements autorisées avec système d’approbation
- Gestion et/ou modification des données contractuelles
Gestion des consommations
Améliorez la gestion des consommations grâce à une automatisation des processus
- Encodage des données de consommation par le locataire (eau, gaz, électricité, …)
- Automatisation de la mise à jour des données de consommation locataires depuis le back-office
- Personnalisation des données en fonction de la société de logements
Gestion des paiements
Simplifiez et facilitez considérablement la gestion des paiements en ligne de vos locataires
- Gestion des paiements personnalisables
- Possibilité aux locataires d’effectuer des paiements en ligne
- Demandes d’autorisation de plan de paiement
- Connexion avec votre ERP comptable
- Relevé possible de la situation financière
Gestion des demandes administratives et techniques
Gagnez en efficacité grâce à une digitalisation des demandes locataires
- Formulaire et arborescence par société de logement
- Procédure de demandes simplifiée grâce à un outil de pré-remplissage des champs
- Gestion des demandes par catégories personnalisables
- Vue d’ensemble des demandes en cours par le locataire
- Gestion de la relation locative grâce à un répertoire de contacts
- Processus d’acceptation des demandes par la société de logement
- Prise de contact simplifiée grâce à un numéro d’urgence
Intégration avec back office
Optmisez la gestion des données du back office grâce à une connexion avec le portail locataire
- Traitement des demandes et gestion des modifications
- Système d’alertes intégré pour gestion des tâches
- Paramétrisation du système
- Gestion des accès utilisateurs
- Gestion et création des formulaires dynamiques
Découvrir notre solution