Système Information Achat au service des logements sociaux
Vos besoins,
Nos préoccupations,
Alors que la loi ELAN pousse les organismes HLM (OPH, ESH, SEM, Coop-HLM ou encore MOI ) à répondre à de nouveaux défis pour se regrouper avant le 1er janvier 2021, Ordiges a développé un environnement modulaire dédié à la centralisation et au pilotage de la performance achat ainsi qu’à la gestion de la relation locataires.
Gestion multisites, mutualisation & centralisation des systèmes d’informations… notre mission, offrir à ces futures organisations (fusion,…) ou sociétés de coordination, des interfaces modulables englobant la contractualisation des contrats, le groupement des achats autour d’un système commun ainsi que la digitalisation de la relation locataire.

Ask&Go
Gestion des achats
Planification des achats
Demandes d’achats par projet
Génération des demandes selon des règles prédéfinies
Gestion des catalogues & stocks par site
Génération des commandes à partir de plusieurs demandes achats
Gestion des réceptions par site
Suivi des états d’avancement
Génération des écritures comptables
Gestion des données et dossiers fournisseurs
Intégration budgétaire multiaxe avec contrôle à priori
Connexion avec les différents ERP
Gestion des achats
Lia & OfLex
Gestion des marchés publics
Recensement des besoins
Gestion de projets et des consultations
Outil de rédaction des pièces de marché
Outil d’estimation financière
Publication automatisée via profil acheteur identifié
Gestion de l’ensemble des étapes en fonction de la procédure
Modules spécifiques pour les achats de gré à gré (ex.module de négociation)
Suivi de l’exécution des marchés sur trois niveaux
Solution interfacable avec connecteurs et intégrateurs métiers
Sécurité juridique
Gestion des marchés publics et privés
MyDigiFlat
Portail relation locataire logements sociaux
Consultation et mise à jour des données du ménage
Système d’approbation intégré
Gestion des demandes d’inscriptions
Gestion et/ou modification des données contractuelles
Mise à jour automatique des données de consommation locataires
Procédure de demandes techniques, sociales, administratives simplifiées
Gestion des demandes par catégorie personnalisable
Système d’alertes et fil de discussion
Privacy by design
Connexion universelle avec votre S.I.
PORTAIL RELATION LOCATIVE
CONVAINCU?
POURQUOI CHOISIR NOS SOLUTIONS?
ACCESSIBLES
Cloud – 24h/7
Gestion décentralisée
COLLABORATIVES
Simplification et fluidification
des échanges
STRATEGIQUES
Vision globale &
granulaire
ENVIRONNEMENTALES
Réduction papier
Réduction CO2
OPERATIONNELLES
Practicité
Environnement informatique
USER-FRIENDLY
Pensée pour et par l’utilisateur
Ergonomie orientée processus
Ordiges l’expert digital qu’il vous faut !

L’obligation de dématérialisation de la commande publique : obligation ou véritable opportunité ?
Liberté d’accès à la commande publique, égalité de traitement des candidats et transparence des procédures : tels sont les trois principes fondamentaux de la commande publique. Aujourd’hui, l’obligation de dématérialisation est également au cœur de la commande...

Le SI ACHAT dans le domaine de la santé
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La santé, enjeu primordial de l’habitat social
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