Aujourd’hui la société entière se digitalise. Nos smartphones, ordinateurs et tablettes permettent d’accéder à tous les services du quotidien rapidement et facilement. Le numérique est au cœur de la stratégie relation client. Pourtant, le secteur de l’habitat social peine à proposer une offre 100% dématérialisée. Ce secteur doit encore s’approprier ces usages afin de proposer une expérience client améliorée et de moderniser les processus et modes de fonctionnement.

Les attentes des locataires sont en train de suivre cette tendance et la montée en puissance de la concurrence pousse les bailleurs sociaux à s’adapter et à proposer un service différent. Traiter les demandes techniques, administratives, sociales devient de plus en plus compliqué sans dématérialisation. Les bailleurs sociaux sont donc à la recherche d’outils pour digitaliser leurs activités.

Face à cela, la crise du logement social et l’épidémie de la Covid-19 ont accéléré le processus. En effet, outre la demande de logements sociaux qui est en hausse, nous recensons également des insuffisances, manques et dysfonctionnements du système tout entier.

A travers ce livre blanc, nous vous livrons les conseils afin d’optimiser votre gestion locative et les atouts qu’une solution telle que MyDigiFlat peut apporter au lien entre bailleurs sociaux et locataires.

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Livre blanc rédigé par Gabrièle Hournadet, chargée de communication et marketing digital

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