Depuis plus de 40 ans, Ordiges développe des solutions digitales pour assurer à ses clients un haut niveau de performance. Conscient des tendances marchés et des enjeux économiques, Ordiges place l’innovation au cœur de son ADN. Son ambition est de devenir le leader en Europe des logiciels de gestion des processus achats & dépenses pour le secteur public comme privé.

Romain Kabelis, Directeur Général d’Ordiges France répond aux questions d’IEWEBTV lors d’une interview consacrée à l’innovation et à la transformation digitale des organisations.

A qui s’adressent les logiciels d’Ordiges et à quels besoins répondent-ils ? En quoi les logiciels d’Ordiges améliorent-ils considérablement la performance des organisations ? Comment les solutions digitales permettent-elle de simplifier les processus achats ? Quels services et innovations accompagnent ses offres ? Quels sont les autres projets de développement d’Ordiges ?

Envie de rejoindre la communauté Ordiges ? Prenez contact avec nous via notre formulaire en ligne. Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions !