2021 est maintenant bien lancée chez Ordiges : webconférences, nouveaux partenariats, catalogue de formations ou encore des nouveautés « produits ». Et bien d’autres encore !

Vous l’aurez donc compris, les nouveautés ont fusé chez Ordiges. Nous vous proposons de revenir sur les moments forts d’Ordiges depuis ce début d’année 2021 en 4 grandes épisodes.

Lors de notre premier épisode, nous vous avons livré les évolutions de notre gamme achat. Aujourd’hui, à travers ce deuxième épisode, nous vous proposons de découvrir notre nouvelle gamme dédiée à la relation client.

 

Un accompagnement plus poussé grâce à nos offres de formation

La transformation numérique et la performance des organisations sont des enjeux importants pour Ordiges. C’est pourquoi, en complément de ses solutions digitales, l’ambition d’Ordiges est d’accompagner ses clients à la mise en œuvre de l’innovation des méthodes de travail.

Pour cela, Ordiges propose également des services d’accompagnement à la fois au niveau de l’implémentation, de la formation, de l’assistance ou encore de la maintenance de ses logiciels.

Maitrisez la performance de vos achats grâce au catalogue des formations Ordiges

Depuis 2021, pour appuyer son expertise et son offre de service, Ordiges a mis sur pied un catalogue de formations à destination des acheteurs publics et des opérateurs économiques.

Un catalogue divisé en 5 grandes catégories : ateliers innovations 2021, formations juridiques, formations liées aux métiers de l’achat, formations organisationnelles et formations pour opérateurs économiques. L’objectif de ce catalogue de formations est de proposer aux acteurs de la commande publique de développer leurs compétences et d’approfondir leurs connaissances pour une meilleur pratique de l’achat digital et performant.

Les interventions de formations sont disponibles à la fois en format inter-entreprises et intra-entreprise. Les formations inter-entreprises permettent aux acteurs d’échanger leur pratique avec d’autres organisations via une formation en présentiel sur notre site situé entre Marseille et Aix-en-Provence ou également par le biais de la webconférence. Pour les organismes qui souhaitent une formation dédiée à leur pratique, nos intervenants se chargeront d’une formation intra-entreprise, directement sur votre site.

Une version 2022, bientôt disponible !

La version 2022 est déjà en cours de création et sera très prochainement disponible sur notre site internet. Un catalogue riche en nouveautés grâce à l’insertion de nouvelles formations pour être au plus proche de vos besoins et également via l’intégration d’une nouvelle offre spéciale : « 1 formation achetée = 1 an d’accès à LiaWeb Offert ». Chaque stagiaire qui se forme sur la thématique « organisationnelle », bénéficie d’un accès gratuit au module LiaWeb lié à la thématique sur laquelle il s’est formé. Et par la suite, pour toute formation à un nouveau module, celui-ci est automatiquement ajouté à la suite LiaWeb.

Cette offre permet aux stagiaires de se familiariser et de tester un outil performant, leur donnant la possibilité de mettre en pratique les enseignements de la formation.

L’objectif est de vous accompagner dans la dématérialisation de vos achats, par le biais de la formation !

Pour en savoir plus sur cette offre, rendez-vous sur notre site internet !

De plus en plus de contenu à votre disposition

Pour vous accompagner chaque jour sur les thématiques de l’achat, de la commande publique ou encore de la relation client, les équipes Ordiges vous proposent également des contenus 100% gratuits en relation avec les tendances et problématiques de chaque secteur.

Depuis ce début d’année 2021, nous avons encore renforcé nos contenus à votre destination. Articles de blog, webinaires thématiques, nouvelle chaine de podcast, brèves juridiques et bien d’autres encore sont à votre disposition facilement depuis notre site internet https://ordiges.fr/ et nos réseaux sociaux.

Des webinaires thématiques en lien avec l’actualité 2021  

Depuis le début de la crise sanitaire, Ordiges vous accompagne avec des webconférences thématiques en lien avec l’actualité d’Ordiges et également de vos secteurs d’activité : achat public, dématérialisation, sujets juridiques…

En ce début 2021, 2 principales webconférences vous ont été proposées. La première webconférence était dédiée au contexte juridique de l’achat public en 2021 et en particulier sur la mise en œuvre des nouveaux CCAG. La seconde a quant à elle été réalisée en partenariat avec Silex pour vous donner toutes les clés pour réussir votre sourcing dans le cadre des achats publics.  L’ensemble de nos webinaires sont disponible à la demande, depuis notre site internet sur notre page dédiée.

Si vous souhaitez nous partager des idées de thématiques, n’hésitez pas à nous les communiquer sur le formulaire disponible ici .

Le rendez-vous des achats, la nouvelle chaine de podcasts d’Ordiges  

Pour vous accompagner via un format ludique et accessible où que vous soyez, Ordiges a lancé début 2021 la chaine de podcast « Le rendez-vous des achats » dédiée aux sujets de l’achat, des marchés publics et de la digitalisation.

Au cœur de nos 2 séries, « Reconnectés » pour les sujets thématiques et « Achat HA » pour les tendances actuelles, nous vous partageons notre expérience et des interviews professionnelles. Chaque mois, 2 nouveaux podcasts d’une quinzaine de minutes, vous sont partagés sur nos différents supports : www.ordiges.fr/podcast/ , page LinkedIn , plateforme Ausha, Deezer et Spotify.

Pour être informé par mail, dès la diffusion d’un nouveau podcast, vous avez également la possibilité de vous inscrire à notre newsletter dédiée.

Par ailleurs, notre objectif est d’être au plus proche de vos besoins, c’est pourquoi nous vous laissons également régulièrement la parole pour choisir les nouveaux thèmes et problématiques. Pour nous partager vos idées, n’hésitez pas à compléter le formulaire sur notre page : Le rendez-vous des achats 

Au plus proche de l’actualité grâce aux brèves juridiques

Autre nouveauté, en complément de nos articles de blog, nous vous proposons également chaque mardi, une brève juridique sur les thématiques de l’achat, de la commande publique ou de la digitalisation. Nous vous proposons des analyses juridiques, des flash informationnels ou encore des chroniques sur l’achat pour vous accompagner sur les sujets actuels du moment.

Ces articles sont accessibles sur notre blog dans la rubrique « juridique » ou également sur notre page LinkedIn (et également en suivant le #OrdiLex)

Ordiges au cœur de l’actualité

En tant que spécialiste de la digitalisation et des achats, Ordiges a pour ambition de partager toute son expertise dans ses domaines pour accompagner les acteurs du secteur privé et public dans la dématérialisation de leur processus. C’est pourquoi, accompagnement et engagement font parties intégrantes des valeurs d’Ordiges.

Les innovations Ordiges ont également été mises en lumière en ce début d’année 2021 via la presse spécialisée. Au mois d’avril, le magazine Hospitalia est revenu sur l’implémentation de notre solution LiaWeb au sein d’un GHT.  

Le Moniteur a également diffusé au sein de son magazine du mois de mai 2021, une interview de notre président Eric Pansin sur l’intérêt d’utiliser un outil dédié aux achats et marchés publics de gré à gré. Cet article est également disponible au format PDF 

Restez connectés pour notre dernier épisode dédié à l’écosystème d’Ordiges : nouveaux partenariats, nouveaux clients et nouveaux collaborateurs.

Pour ne rater aucune actualité Ordiges, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux : LinkedIn ou Twitter.

Actualité rédigée par Charlotte LAMBERT – Responsable Marketing & Communication

Share This