Aujourd’hui, notre environnement est de plus en plus digitalisé. Il faut désormais toujours être à l’affût des nouvelles technologies, et dès lors, se former devient incontournable. Afin d’aider l’ensemble du public touchant de près ou de loin à la Commande Publique, de l’achat ou de la digitalisation ; afin de développer des compétences et assurer une parfaite prise en main de nouveaux outils, Ordiges lance son catalogue de formations “Maîtriser la performance de vos achats”.

Le catalogue contient 30 formations divisées en trois catégories : les formations “innovation 2021”, les formations “acheteurs” et les formations destinées aux “opérateurs économiques”.

Toutes ces formations s’articulent autour du même objectif : proposer des guides pratiques et pragmatiques de la transformation numérique des métiers de l’achat public. Ces formations sont utiles pour opérer une transition passant d’une pratique de la Commande Publique à celle de l’achat public performant et digital. Pour ce projet, Ordiges s’est associé avec le cabinet d’avocats Lapisardi Avocats, entièrement dédié au droit public des affaires, et le cabinet de conseil BOC Expertise,  expert en management des fonctions supports, audit Achats et logistique, conseil et formation.

 

Comment assister à une formation ? 

Ces formations sont modulables et s’adaptent à tout un chacun. Plusieurs formules sont proposées à cet effet : les formations mutualisées (rencontre avec d’autres organisations) ou les formations dédiées (pour les membres d’une seule organisation).

Conscient de la crise sanitaire, les formations peuvent avoir lieu  par webconférence ou sur site : chez l’organisme client ou au sein de notre centre de formation sur le site d’Ordiges, situé dans les Bouches-du-Rhône, entre Marseille et Aix-en-Provence.

 

Pour quel tarif ? 

Les prix  varient selon le type de formation choisi par l’organisation. Ils sont alors compris entre 300€ et 1200€ par jour de formation. Les formations sont, bien évidemment, agréées “chèques formation” : ce qui permet à l’organisme client d’avoir accès à des avantages fiscaux, ou à des financements complets du cycle de formation.

 

Comment réserver ?

Il suffit simplement de parcourir/télécharger le catalogue dématérialisé et d’utiliser les boutons de réservation sur les pages formations pour avoir accès à un formulaire de pré-réservation en ligne.

Il est également possible de réserver directement via le site internet www.ordiges.fr > rubrique “Formations”. Suite à cela, un formateur prendra contact avec votre structure pour discuter des modalités pratiques de mise en œuvre de la formation.

Ordiges est également joignable pour de plus amples informations par mail : formations@ordiges.com ou par téléphone +33(0)4. 42.96.96.

 

À propos

Avec 40 années d’expérience, Ordiges est spécialiste en transformation digitale et développe des solutions logicielles innovantes, collaboratives et adaptables à chacun, pour accroître les performances des organisations.

Pour accompagner les entreprises dans leur digitalisation, Ordiges met à leur disposition différents logiciels : Ask&Go pour la gestion des achats et de l’approvisionnement, LiaWeb pour la gestion du cycle contractuel et des marchés privés/publics, OfLex pour les achats de gré à gré ainsi que MyDigiFlat, un portail digital de gestion de la relation locative. C’est en tant qu’expert du secteur qu’Ordiges se présente aujourd’hui pour le lancement de son catalogue de formations.

 

Contact

Pour joindre le service communication & marketing :

Pour joindre le responsable “formations” :

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